|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ensorcèlement du Diable Fonda tarée Sunet fan de son Psy' télé *w*

| Sujet: Elbi, cour Mar 25 Oct - 12:49 | |
| Boujour, bienvenue dans ton cour.
Alors, je vais te posé quelque question :
- Quel logiciel utilises-tu ? (si tu as photofiltre c'est parfait) - Ton PUF ? (Le nom que tu utilise pour signé tes créa) - Quel niveau penses-tu avoir ? - Tes points fort : - Tes points faibles :
Et voilà et si tu as déjà fait une création pourrais tu me la montrer ? --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Etoile d'Ebène Habitué de la forêt

Messages: 120 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 13 Localisation: dans mon clan
 | Sujet: Re: Elbi, cour Mar 25 Oct - 19:30 | |
| je vais surment te surprendre mais j'ai jamais graph et je voudrais que tu m'appénes.
- Quel logiciel utilises-tu ? (si tu as photofiltre c'est parfait) je vais télécharger photofiltre( si il est pas payent) - Ton PUF ? (Le nom que tu utilise pour signé tes créa) se sera surment Elbi - Quel niveau penses-tu avoir ? 0 - Tes points fort : je sais pas j'en ai jamais fais - Tes points faibles : idem
désolé mais tu vas avoir du travail avec moi |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Mar 25 Oct - 19:51 | |
| OK donc, photofiltre est gratuit donc tu voudrais commencé par quoi ? --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |

Messages: 120 Date d'inscription: 01/09/2011 Age: 13 Localisation: dans mon clan
 | Sujet: Re: Elbi, cour Mar 25 Oct - 19:54 | |
| Comme tu veux, par le plus inportant : Comment marche Photofiltre |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Mer 16 Nov - 18:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Lun 28 Nov - 21:00 | |
| Escuse mon ordi rame donc je passe en "fantôme" Alors, tu as beaucoup de boutons tu dois te dire à quoi sa sert, mais on vas commencer par les textes, regarde dans le court à Fraise et dit moi par lequel tu veux commencer sachant que pour mettre le texte il y a un T (sur tophiltre) --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Dim 4 Déc - 21:11 | |
| alors j'ai choisi un double incrusté |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Jeu 8 Déc - 19:04 | |
| --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Ven 9 Déc - 21:00 | |
| je trouve pas transformer en selection |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Mer 4 Jan - 14:25 | |
| Quand tu écrits ton ton texte tu en bas tu as transformé en sélection. --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Sam 14 Jan - 19:40 | |
| désolé du retard j'avais pas vus et je fais comment pour te le montrer ? encor désolé je suis pas douer du tout |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Dim 15 Jan - 15:24 | |
| Tu héberge, moi j'utilise celui là : http://www.hostingpics.net/envoi.html --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Dim 15 Jan - 16:11 | |
| daccord merci. voilà :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Jeu 19 Jan - 20:38 | |
| J'vois que du blanc sur ta créa ôo --------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elbi, cour Jeu 19 Jan - 21:22 | |
| J'ai essayé plein de fois mais je crois que je suis un cas perdu. Désolé d'être aussi nulle qu'un pied. Et puis se fich** ordi qui bug, il me fait ch***. |
|
 | |
|